Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2010 7 11 /07 /juillet /2010 21:30

Aujourd'hui joli programme, avec au menu : expo de pastel, broderie et peinture sur porcelaine, balade au pied de la  cascade des moulines, pique-nique champêtre, baignade sur la plage d'Anzème au Pays des 3 lacs et en dessert une dernière échappée sur le rocher de jupille....et pour agrémenter le tout des écrevisses creusoises en pleines formes.

J'ai entrainé ma voisine dans mon escapade, et elle a immortalisé une de ces petites bêtes en plein combat dans les remous pour amorcer la chute du haut de la cascade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je pense qu'il s'agit de ces fameuses écrevisses dites "américaines". Elles sont extrêmement nuisibles mais dans l'assiette, finalement, elles ne sont pas désagréables!...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Bougeotte,<br /> Pas facile de s'accrocher avec des pinces dans l'eau ...<br /> Belle sortie je vois rafraîchissante !<br /> Bonne soirée.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si tu veux je te prête ma balance pour les pêcher.....depuis le temps, elle ne pèse plus lourd mais je la garde.....maintenant que tu m'as montré le coin!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> le coin précis, c'est à la cascade des moulines...à découvrir dans l'article suivant .échange de bonnes adresses, tu m'as donné le site des cascades du cantal, je n'oublie pas !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoie La Bougeotte<br /> Vacances bien remplies avec travaux artistiques : bravo<br /> Bonne semaine<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'expo je n'ai fait que la visiter, pour le reste j'ai bien versé ma sueur en escaladant (ou dévalant...selon) les 8 m de la cascade des moulines et ses alentours, après cela une bonne<br /> baignade et je suis repartie pour le rocher de jupille qui fera l'objet de mon prochain article<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Le chien à dormi comme un bébé,et la maitresse itou !<br /> Que de beautés ce dimanche, à m'en donner le tournis.<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je n'en doute pas, un sommeil réparateur dans les bras de Morphée ou bien...des fées qui hantent la cascade des moulines. J'ai trouvé un site avec les légendes d'Anzème "pont du diable",<br /> "cascade des moulines" et même Jupille ! : http://ccimp.perso.neuf.fr/anzeme/legendes_01.htm#cascade<br /> <br /> <br /> <br />