Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 20:07

S'il est un bel endroit où j'aime aller tout près de la maison, c'est dans les gorges du Cher. J'en ai déjà fait l'éloge dans ce blog, en vous citant la légende d'Ikéa, notre petite sirène montluçonnaise, et je vous propose de nouvelles photos prises cet après midi.2-passerelle-Lignerolles.jpg1-copie-1.jpg3-passerelle.jpg4-panneau.jpgAvec pour spectacle, l'exploit d'un jeune sportif (nommé Paul) sur le rocher d'escalade.

5-rocher-escalade.jpg

 

 

 

 

 

Vous ne l'apercevez pas? Mon papa l'a repéré, et avec 6-rocher-escalade.jpgpatience s'evertue à guider l'oeil de ma maman. Image savoureuse pour moi..., et fierté ! Ce n'est pas la première fois que je les mène jusqu'ici, 7-Fred-et-flo.jpget ils tiennent le coup mes vieux !!! Quant à mon homme, je n'ai pas réussi à le pousser à l'eau, trop de témoins !

 

C'est un endroit chargé de souvenirs, partagé aussi avec Karine et Patrick, dont je salue la persévérance pour mener à bien son projet. Là où elle avait tant galéré, à escalader à l'aide de corde se trouve 8-passerelle-du-rocher.jpgdésormais une passerelle à flanc de rocher, au joli reflet.9-gorges.jpg

 10-Cher.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by BOUGEOTTE - dans BALADE
commenter cet article

commentaires

Guy. 26/02/2012 22:23

Lignerolles? C'est à l'aval du barrage de Rochebut, n'est-ce pas? Si oui, j'y suis passé il y a quelques temps. Et ce doit être magnifique au printemps. Sûr que j'y retournerai! Bonne nuit. Guy.