En Montagne bourbonnaise se trouve la jolie cascade de la pisserote sur les eaux tourbillonnantes du Barbenan, elle manquait d'eau cet automne, le temps de rechercher dans mes archives, et je vous la montrerais plus fringante en mai 2007.
Bonjour Flo la... scalpeuse! En effet, le Bardonan avait bien soif ! De plus, je crois savoir que depuis longtemps-déjà existe un projet de barrage sur son cours. Etrangement, je ne connais<br />
quasiment pas la montagne Bouronnaise alors qu'elle se situe à 30 km de chez moi. Au fait, as-tu tricoté un bonnet de laine pour Fred. Mais que lui as-tu fait à ce brave homme, que lui as-tu<br />
fait?....... Bisous Flo. Guy.