Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 21:29


VERDON rando martel fin août 2008


Le sentier Martel est beaucoup plus accessible que celui de l'Imbut avec Sortie Vidal. Il est très fréquenté en été, mais pour cause: il permet de parcourir 15 kms dans les gorges du grand Canyon. Nous sommes partis du matin sur St palud sur verdon jusqu'au "point sublime" (qui porte bien son nom !!) et avons emprunté la navette qui mène au départ du sentier au "chalet de la maline". Cette astuce permet de récupèrer l'auto à la fin du parcours (mais bonjour, l'ascension en fin de parcours) avec spectacle d'eaux vives des kayakistes en bout de tunnel....parce qu'il y a 2 tunnels...Comique sans lampe !
Essai vidéo, mais l'image est réduite au maxi je teste les possibilités d'over-blog
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Sympa la cascade !<br /> Dans untrès grand site !!!!!!!!!<br /> J'étais au courant pour le tunnel.<br /> J'ai la frotale dans le sac.<br /> APLUS<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Trés beau ! je ne connais qu'un "Martel" dans le Lot... Trop dur pour mes genoux "cassés" mais je profite des images grâce à toi alors merci Bougeotte. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour chère... bourbonnaise. Très bien, tes images du Verdon. Mais dis, en randos, pour arriver à suivre toute la famille "Bougeotte", il faut avoir des jambes à... moteur, non?... Bien<br /> amicalement. Guy. PS : j'ai vu le... champignon sut le blog à Lolo. Oh la copieuse!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre