Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2013 6 18 /05 /mai /2013 18:36

Le dernier jour de notre séjour chez notre fille, nous l'avons embarquée dans un petit tour de VTT, DSC08564au départ de chez elle, menant sur la commune de Chouzy-sur-Cisse, où son chéri aime pêcher.DSC08563

Bien que les panneaux de parcours soient bien élégants,Chouzy nous avons eu du mal à nous fier au balisage, mais peu importe, nous étions DSC08557avec notre pépette et DSC08620des images du passé se glissaient dans mon inconscient. Il me semble qu'hier à peine, le père Noël avait fait son bonheur avec ce petit vélo à roulettes (enlevées sans délai). Nous traversons les bois, puis les champs en surplombant la LoireDSC08560 DSC08558et longeant la Cisse, DSC08565traversons la voie ferrée et nous trouvons devant une scène étonnante : 2 montgolfières sont en cours de montage, et nous assistons avec plaisir au déploiement de ces aéronefs dans une ambiance bon enfant.Montgolfière En moins d'1/2 h les ballons s'envolent sous nos yeux et ravis de ce spectacle inattendus nous reprenons la route pour le bourbonnais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Il y a toujours un peu de nostalgie quand les petits quittent le nid... et le temps passe trop vite après...
A propos de temps, il était de la partie pour cette jolie balade et c'était une chance avec le temps que nous avons eu ce printemps.
Répondre
Y
trés sympa le gonflage en directe...
Répondre