Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 19:20

Griounette a posté une animation de "Simon le chat" qui m'a fait pleurer de rire. Ne voulant pas lui voler la vedette, je vous encourage à la découvrir directement sur son blog. http://griounette.over-blog.com/ Mon Bilou comme Simon fait des boules de neige la preuve en image : c'est trop drôle....
neige 9 12 2009 013Quant à mon homme, il prend des poses tordues pour surveiller l'état de ses poissons (limite il leur ferait du bouche à bouche !!) et moi je me moque. Mais il faut dire qu'il peut être fier de son oeuvre, le bassin est magnifique en hiver comme au printemps neige-9-12-2009-006.JPG















neige 9 12 2009 011 bassin 100

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> En effet il est bien joli ce petit bassin!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Finalement les chats s'amusent bien avec la neige! Va voir celui-là 'gardien de but'<br /> http://gb-photos.over-blog.com/<br /> Il est chouette ce bassin, faudrait pas qu'il se transforme en congélateur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre