Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 00:17

A peine débarqués d'avion, nous avons pris en pleine figure une grande claque de culture berbère dans des décors de Mille et une nuits, "Chez Ali", grâce à Mégane et ses hôtes qui avaient réservé pour nous (et leurs clients) V.I.P. s'il vous plait ! Ambiance: danseuses, musiciens et ballet des serveurs au milieu des tentes berbères, le plaisir des yeux et des papilles et une immersion dans les coutumes marocaines, avec défilé de costume de tribus, démonstration équestre et tirs de Baroud qui nous ont éblouis et laissés ...Baba ! forcément.  Entre l'émotion de retrouver notre fille, et de découvrir de tels décors...de quoi être subjugués d'entrée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe , j'ai eut la chance d'y aller grace a un voyage avec l'usine de mon zhom , et c'était un réel enchantement<br /> le repas execellent l'ambiance féerique , que du bonheur<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour ce petit voyage dont vous nous faites profités tout est superbe a+bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un beau voyage, des paysages et une culture différente, du dépaysement ... Et le plaisir de retrouver son enfant surtout. bonne soirée, à plus,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'était vraiment magnifique ! Je suis très heureuse de vous avoir invité ! C'était super, ma petite maman très émue :) C'était vraiment grandiose, une très bonne soirée de retrouvailles !<br /> <br /> <br />
Répondre