Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 07:54

2010-07-25-Vieure-013.JPGPetit tour dans le bocage bourbonnais, à l'étang de Vieure. Un petit tour d'étang en 7 kms est bien agréable et l'occasion d'apercevoir héron, boules de poissons chats et petits ponts de bois. 2010-07-25-Vieure-016.JPG

Une partie de pêche, un pique-nique une balade et une partie de pétanque, dans une bouffée d'amitié, ça fait du bien Je n'ai pas résisté à composer un petit montage avec les textes de Linda Lemay et Brassens...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Un petit bonjour en passant et apres cette belle visite en Bourbonnais .Bien sympa .Bonne journée bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir tous les deux; J'aime bien la pêche aussi surtout la carpe pour le coup de ligne et la friture et le brochet pour le "régal", par contre boule de poissons chats, ça c'est le fléau. J'ai<br /> remarqué le style très particulier de Fred à la pétanque....technique à étudier. amicalement. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour<br /> Joli coin pour ce détendre, merci pour le montage vidéo<br /> Bon dimanche<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La semaine a à peiné débuté,<br /> que déjà elle s’en va…<br /> Le temps m’échappe,<br /> mais je vais persévérer,<br /> pour le rattraper…<br /> Voilà un endroit préservé que j'aimerais bien<br /> visiter, où j'aimerais bien flâner...<br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br /> Enorme Kiss à toi…<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> sympa comme endroit, comme souvent le sont les points d'eau. ça permet de se ressourcer et puis aussi de pratiquer des activités bien agréables !! :) J'aime beaucoup les siamois, le mien a vécu 19<br /> ans. sur ces vieux jours, il fallait que je le porte sans cesse dans mes bras, il réclamait ; ça devait être là qu'il se sentait le mieux. 19 ans de tendresse et de fidélité ... et après on dit que<br /> les chats sont égoïstes et opportunistes ... Le jour ou j'ai du prendre "la" décision, ça m'a coûté (rapport à mon article de l'autre jour). Les vacances se préparent pour toi ? sympa la tente ! :)<br /> moi je viens d'investir dans des tentes hop hop hop (traduction : pop up !!:) Pour mes problèmes de dos c'est mieux, plus simples à monter, démonter. En prévision un bivouac sais pas encore où mais<br /> dans le calme, sans ordi, ni tél portable !! Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Mon ordi ne veut pas me laisser voir la vidéo... snif, snif... j'aime beaucoup Linda Lemay... je repasserai.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien belle journée nature et amitié...Sympa cet étang!<br /> <br /> <br />
Répondre