Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 22:50
Toujours à feuilleter les souvenirs, j'ai remis la main sur ses photos qui datent de janvier 2008 : nous avions entrainé mes parents à découvrir la passerelle de St Genest (tout proche de Néris les bains), posée sur le Cher par hélicoptère juste quelques mois auparavant, elle a été inaugurée après notre passage en mars 2008. J'avais à l'époque un peu présumé des forces de ma maman à la sortie de l'hiver...http://i50.tinypic.com/2sb3eah.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je viens de m'appercevoir que j'ai fait une "boulette" en rédigeant mon com. J'y suis habitué... Alors, il faut lire : "Là où j'étais, j'ai eu peur. Alors, depuis, j'ai mis des fers à..." Mille<br /> excuses.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh, amie Bougeotte, c'est que tu commences à me donner envie d'aller le voi ton cher... Cher!!! Quant à la vallée des Saint, moi, pas connaître et il faut bien que ce soit une... bourbonnaise qui<br /> m'en parle!!!... Sinon, je te remecie pour les compliments concernant la cascade de Vaucoux. Effectivement, j'en ai bavé! Dans ces cas-là, c'est de la chutte dont j'ai peur, surtout par rapport au<br /> matériel. Il y a environ trois mois, je me suis etalé sur des rochers et j'avoue que, là où j'étais, au talons de mes chaussures mais ils "ramassent" la neige, alors ce n'est pas très efficace et<br /> j'ai l'impression de marcher avec des... talons hauts!... Bon, j'arrête mon roman. Amitiés à toute la famille "Bougeotte". Guy.j'ai eu peur. Alors, depuis, j'ai mis des fers<br /> <br /> <br />
Répondre