Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 08:37

Non, pas de nouvelle balade en ce moment, plutôt du VTT, et une cascade que je ressors de mes souvenirs : "La dame blanche", laquelle "je m'étais offerte" en guise d'anniversaire en mai 2009. Puisque H2o évoque un voile de mariée, moi j'invoque les fantômes.... la dame blanche de Cubservies de ces 90 mètres de haut en impose vraiment, imprudemment nous l'avons approchée de près pour mon plus grand plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Quelle chance ! c'est vrai qu'un voile de mariée est trés encombrant mais un jour pour le partage de tant de choses par la suite...<br /> Une cascade presque aussi haute que les fameuses chuttes du Niagara...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir Bougeotte<br /> Bel anniversaire près de la cascade<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> je vais militer pour les hommes trop lourdement bâté! bises et belle cascade<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'elle est belle cette dame blanche et digne d'un anniversaire, elle vaut bien un diamant!!! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle vaut largement un diamant, et même un voile de mariée,(puisque c'était le point de comparaison d'eau-vergne et H2o) bien trop encombrant, pour moi -je parle du voile, pas du bonhomme<br /> (bienque suis Gémeau aussi)! il partage mes randos depuis 24 ans, et c'est bien pratique pour porter le sac le plus lourd  !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Bougeotte,<br /> Elle est vraiment belle cette cascade !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon dimanche.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre