Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 21:20

Après une matinée sur le marché d'Apt, vraiment très agréable, ambiance village, où j'ai acheté du fromage de Banon (dernier village visité le lendemain), du vinaigre de mûre, de l'absinthe...nous avons été découvrir Oppède le vieux, un vrai moment de bonheur.
oppede le vieux

Nous avons pris un plaisir fou à parcourir le village, ses ruines, d'autant que nous étions quasi seuls alors que ce lieu est investi par la foule aux beaux jours.
oppede panneau enfants
Le panneau peint créé par l'école mérite également le détour. Jugez plutôt, puis je vous ferais partager la vidéo (lorsque je l'aurai un peu écourtée..)patiemment réalisé par mon cousin, moment de complicité qui fait chaud au moral.oppede panneau enfants vue

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Coucou Bougeotte<br /> Une bonne idée de balade, enfin si il n'y a pas trop de marche à pied pour moi... mais c'est le genre de village que j'aime.<br /> Mon ordi refuse de me montrer la vidéo ce soir...<br /> J'adore ton fond de blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ma vidéo est un peu longue aussi, 7 mn...j'ai pas eu le coeur a coupé davantage. Pour ce qui est de l'image du fond de mon blog, il s'agit de la photo que j'ai prise dans le verdon : la cascade du<br /> sentier des pêcheurs. Je suis vraiment fana de cascade. <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah un coin qu'il me plairait de visiter aussi !!!<br /> j'aime bien ces ambiances là<br /> bisous Bougeotte<br /> bon WE !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et vous n'avez pas fait un détour par Fontaine de Vaucluse? Ah ça, ça mériterait presqu'une fessée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trés belles balades, tu as regardé vers la table d'orientation, il y a surement une ciste, mais non je ne suis pas obsédée par ce jeu, quoique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre