Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 10:29
Si vous avez 7 minutes devant vous, je vous entraîne dans notre balade à Oppède, filmée d'un bout à l'autre par Robert. Je me suis amusée à concocter un montage en insèrant quelques photos et en tranchant au maxi...et réduisant le film à ces quelques minutes : Départ du parking jusqu'au village d'Oppède le vieux, puis accès aux ruines, notre balade complète avec les coulisses de nos photographes réalisateurs amateurs Robert et Jacqueline !! Janvier présente l'avantage de découvrir le site dans de bonnes conditions : quasi-seuls, nous nous en sommes donnés à coeur joie pour photographier et filmer. Le retour par le parc floral avec la jolie fresque des écoliers face au mont Ventoux enneigé a conclu la journée en beauté.

Oppede Le Vieux fin janv 2010 balade complète
envoyé par BOUGEOTTE. - Découvrez des vidéos faites entre amis ou en famille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Que voila une belle ballade, je ne connais pas, mais en Juillet, cela devrait changer car nous passons quelques jours dans ce coin. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est sympa aussi à la loge des gardes il y a plusieurs circuits balisés au coeur de la forêt, pour commencer c'est bien, il doit y avoir encore de la neige,mais j'insiste sur les raquettes,<br /> pas celles qui ressemblent à des tongs...je pense que l'on va y faire un tour un de ces jours, moins de monde qu'au Mont Dore en ce moment de vacances scolaires!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sympa la petite balade au coeur des pierres !<br /> Merci Chris.<br /> Oui c'est vrai ,il vaut mieux avoir de bonnes raquettes surtout si la neige et verglacée.<br /> Bonne continuation.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien belles balades provençales, et tranquilles pas trop de monde! J'ai vu ton com chez nono, pour les raquettes au Guéry c'est trés beau aussi, et c'est trés facile,surtout pour vous qui faites de<br /> la rando, rien à voir avec le ski, par contre il vaut mieux en prendre des "vraies" pas les petites qui ne tiennent pas aux pieds! A mon avis on a pas besoin d'initiation, c'est aussi naturel que<br /> la marche a pieds...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais peut-être renoncé du coup à la version accompagnée du Guery, mais pas renoncer à la raquette. Normalement pour ce WE nous sommes déjà 3 partants, mon frangin part au quart de tours, mais<br /> peut-être finalement allons faire nos débuts à la Loge des gardes, finalement pourquoi ne pas commencer par ce que nous avons aussi dans notre département bourbonnais ? Tu as tenté ?<br /> <br /> <br />