Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 13:35

Petit séjour chez mon fiston à Annemasse qui prospose un festival des Arts de la Rue : "Bonjour l'Hiver". Comme je suis très bon public de ce type de spectacle je vous fais partager cet amusant carillon géant. Les engrenages se mettent en route, tic-tac...., chevaliers et clown apparaissent en tournant sur la scène, quelques coups de marteau de plus en plus gros sur la tête ça aide à mettre les idées en place !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est beau .... ça serait chouette à voir un truc comme ça au marcher de noel à clermont ....<br /> bonne fin d'annee et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Flo. C'est midi ou minuit? je suis un peu cloche....je te souhaite de bonnes fêtes. Bises;<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Ah, ça c'est super comme idée. Beau séjour? et @ bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympa ce carillon humain, j'espère que vous n'avez pas eu d'ennui pour rejoindre Annemasse!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> BONSOIR BOUGEOTTE,<br /> Original ce carillon !!!!!!!!!<br /> Oui aie aie aie !<br /> Merci pour ce regard.<br /> Bonne Fêtes de Noël.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre