Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 15:47

Je suis en train de recenser toutes les cascades que j'ai eu la chance d'approcher au cours de nos randonnées. Parmi les plus belles et plus proches de la maison, je vous propose celle de St Priest des champs à laquelle nous avions rendu visite en juillet 2003, alors très asséchée et en juillet 2007 où elle était très en beauté.   

2007 juillet st priest des champs 007Le montage photo de notre balade de l'époque ainsi que le panneau explicatif de cette "marmite de géant" sur le ruisseau Auzelle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour Flo. Tu n'oublieras pas le saut du Gouloux... c'est vrai qu'il y en a de belles; J'ai bien aimé celle du Hérisson quand j'étais allé passer des vacances dans le Jura. Te rappelles tu la<br /> date de j'enjambée Creusoise ? C'est une rando quoi était prévue et que je n'est jamais faite.... comme Tronçais d'ailleurs. Amitiés à Fred. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne remettrai pas celle du Gouloux, elle figure déjà en remontant les pages en début de mon blog. Celle-ci et les suivantes en revanche, elles aparaissaient sur l'ancien blog au fil de mes<br /> randonnées, aussi je les remets. Pour celle du Hérisson dans le jura, j'ai une vieille photo avec mes 3 frères et mes parents, j'avais 8 ou 9 ans et m'en souviens... cette cascade en escalier est<br /> une splendeur. Pour l'enjambée, ce sera le 12 juin 2011, nous sommes partant pour la refaire avec toi, si tu nous confirmes (attention il faut prévoir certificat médical) et on peut<br /> s'inscrire le jour même. Pour Tronçais, quand tu veux, également et faisable avec Marie ! pour info ce vendredi, le chêne Morat va être abattu en public...je vais tâcher de mettre un<br /> article<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Bougeotte,<br /> La voilà la remplaçante à Guy !!!!!!!!!<br /> Très très belle cascade !<br /> Belle soirée.<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas remplaçante, complémentaire je dirais, trop dommage qu'il ait tout supprimer.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> waouh ! marci Bougeotte, j'en ai beaucoup entendu parler mais ne l'ai jamais vue en réel. C'était dans mes projets "peinture" mais aurais-je le temps de réaliser tous mes projets ?... on verra.<br /> Comme je participe tous les ans à une expo au Montel de Gelat, j'essaie de présenter des paysages des environs et Saint Priest n'est pas trés loin...<br /> Cette année je suis inscrite pour le printemps des peintres à Montluçon aussi...<br /> A bientôt peut-être<br /> <br /> <br />
Répondre