Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 21:45

Paris, forcément, tout le monde y est allé, il a fallu toutefois, à mes parents plus de 60 ans pour s'y rendre... !
mais des lieux plus insolites, c'est ce que l'on trouve en parcourant les blogs. Parmi mes préférés celui de CHRIS03, elle parle du village de CROZET, à l'extrémité du bourbonnais, à la frontière de la Loire.
 CROZET5.jpg
Aucun intérêt que je présente les mêmes photos, mais pour complèter son beau diaporama, quelques photos de juin.CROZET6.jpgCROZET7.jpg


  CROZET2CROZET




CROZET1
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Bonsoir... speedy Bougeotte. Tiens, ne penses-tu pas que cette table d'orientation rappelle celle de Charroux??? Amitiés. Guy.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette table d'orientation elle est située en haut de la tour?...Vous aviez effectivement les pieds pratiquement sur ma ciste! Alors d'aprés Guy63 tu revendiques la possession de la vue sur cascade<br /> de Jassy?...lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je crains que nous n'ayons pas seulement mis les pieds dessus...!!.si cela se trouve j'y ai posé mon postérieur !! car me suis assise juste à côté de la table d'orientation. Il y en a une<br /> effectivement au pied de la tour (celle d'où on surplombe le village, mais versant nouvelle ville). Et en haut de la tour, il y a la 2ème, où là aussi nous avons fait des contorsions pour nous<br /> prendre tous 2 en photo avec le clocher derrière nous Quant à la cascade de Jassy hé hé ! Je narguais Guy63 ! elle est belle, chaque fois que je la vois en photo, je me rappelle sa<br /> fraicheur sur mes petons ! ça me fait extrêmement plaisir n'empêche, de savoir que nous sommes tous les 3, à peu d'intervalle près passer au même endroit, ça crée une connivence<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Bougeotte,<br /> Je ne connais pas ce village !<br /> Il a l'air très joli.<br /> Très belles photos !!!<br /> Nono<br /> <br /> <br />
Répondre